Une rencontre de football inter-établissements a été organisée dans le cadre du projet de l’Association Sportive entre notre établissement Lamartine et l’établissement Joepasc Djabala.
Cette belle journée sportive s’est déroulée dans un excellent esprit de fair-play, de respect et de convivialité. Elle a permis à nos élèves de partager des moments enrichissants tout en développant les valeurs citoyennes et sportives qui nous sont chères.